A Riaillé, la fête de la musique se tiendra le vendredi 27 juin à partir de 20h. Le public pourra découvrir, dans le centre bourg de la commune, les groupes conviés pour cette édition 2025. On retrouvera à la fois des formations habituées à figurer au programme de la commune mais également cinq groupes inédits, des musiciens locaux ou extérieurs à la commune et des représentants de tous les styles musicaux.
Parmi les habitués de la programmation, citons l'Harmonie de Couffé et l'Echo de l'Erdre qui ouvriront la fête par une déambulation, les percussions de Percubatuque et prestations de l'école de musique Polysons. Les chansons latinos de Zumo de Melocoton se mêleront aux prestations rock du LRB Cover Rock Band ou des Blue Baboons et aux variétés d'Enjoy ou de Divana et Noémie. Au total, 140 musiciens et chanteurs sont attendus et composeront les 13 groupes qui se produiront au cours de la soirée.
Cinq scènes dans le bourg
Cette édition offrira plus de spectacle grâce à l'installation de cinq scènes, au lieu de trois habituellement : place de l'Echeveau, parvis de l'Eglise, rue du Calvaire, cour de la salle municipale, rue du Cèdre. Une guitare sera également proposée en libre-service pour permettre à ceux qui le souhaiteraient de montrer leur talent et de renouer ainsi avec l'esprit originel de la fête de la musique voulue par Jack Lang.
Côté restauration, l'offre a également été élargie. En complément du kebab RS 44 et de la pizzeria La Bellachini, le Café des sports proposera des grillades, sandwichs et frites et le Food Truck La boit'Ô Pâtes, des pâtes fraîches bio, artisanales et locales.
Tous les ingrédients sont réunis pour divertir et accueillir un public nombreux et que cette édition 2025 soit un succès.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.